En octobre, la Fédération italienne de football a suspendu Nicolo Fagiolo en raison de paris effectués sur des matchs de football.
l'Italien a fait l'objet d'une suspension de la part de la Fédération italienne de football en raison de ses paris sur des matchs, bien que jamais sur ceux de la Juventus ou de la Cremonese, où il a été prêté pour une saison. La sanction initiale de douze mois a été ramenée à sept après que le joueur a coopéré à l'enquête et accepté de suivre un programme de traitement pour lutter contre sa dépendance au jeu. Selon les médias italiens, le jeune milieu de terrain, confronté à un problème de jeu, aurait accumulé trois millions d'euros de dettes en pariant sur des plateformes illégales.
CHOIX FORT
La Juventus a pris une décision audacieuse en prolongeant le contrat de son joueur : "La Juventus est ravie d'annoncer le renouvellement du contrat de Nicolo Fagioli jusqu'au 30 juin 2028."
Le milieu de terrain de 22 ans, considéré comme un grand espoir du football italien, devrait percevoir un salaire annuel de 1,5 million d'euros selon la presse italienne.
Il est envisageable que Fagioli puisse rejouer d'ici la fin de la saison, étant donné que la 38ème et dernière journée de championnat est programmée le 26 mai, une semaine après l'expiration de sa suspension.
Nicolò Fagioli rinnova fino al 2028 🤝
Avanti insieme, Nico! 🤍🖤
đź”— https:/t.co/BvVYt6qymU pic.twitter.com/MqioP4h653
— JuventusFC (@juventusfc) November 14, 2023
">
Nicolò Fagioli rinnova fino al 2028 🤝
— JuventusFC (@juventusfc) November 14, 2023
Avanti insieme, Nico! 🤍🖤
đź”— https://t.co/BvVYt6qymU pic.twitter.com/MqioP4h653